• Welcome to RCCrawler Forums.

It looks like you're enjoying RCCrawler's Forums but haven't created an account yet. Why not take a minute to register for your own free account now? As a member you get free access to all of our forums and posts plus the ability to post your own messages, communicate directly with other members, and much more. Register now!

Already a member? Login at the top of this page to stop seeing this message.

New French rc crawler - trial forum / Nouveau forum francophone

SilverRidge

Pebble Pounder
Salut à tous les francophones de RcCrawler , nous venons d'ouvrir un forum pour partager et discuter de cette passion qu'est le crawler rc / trial rc,

n'hésitez pas à nous rendre une petite visite et pourquoi pas vous inscrire sur pour nous faire part de vos projets, astuces, bons coins pour rouler etc dans la bonne humeur bienvenu et à bientôt!

http://rc-crawler-france.com/

Hi to all RcCrawler members, we just have opened a forum to share and discuss the passion that is the rccrawlers

Let try and why not subscribe to tell us about your projects, tips, good corners (spots) to ride etc in good spirits and welcome soon

http://rc-crawler-france.com/

base46xi7.jpg

Last edited:
moi aussi ...

une présentation + trois annonces dans les "petites annonces" pour vendre du matos intéressant que j'ai en trop et neuf (ou presque pour certain).

Pour ma part je ne vais pas me réinscrire ... ou alors dans 2-3 ans, histoire que les admins maîtrises mieux un forum phpbb en version 3 !

Dommage, mais je n'aime par perdre du temps pour ce genre de chose. Quand j'avais un site et un forum à moi, je ne mettais jamais des changements en ligne avant d'avoir fait les tests en "local" et surtout JAMAIS sans avoir fait une sauvegarde de la base de données avant toute modification sur le site inline !

Bref ... pas sérieux

:roll:

ouais j avais remarqué que tu n as pas refait tout ton post avec ta superbe machine, au pire je vais venir ici ppour suivre son évolution:-D

Allez un petit UP "thumbsup"

SwissSteph, j'adore ton truck :twisted:

Pour le forum... C'est la jeunesse 8) On t'attend :-P;-)

Nice new Forum "thumbsup"

OUI :!:

Sûrement encore un "défaut de jeunesse", mais pour moi c'est plutôt et très simplement un défaut de maturité d'un admin mégalo et qui croit qu'avoir un forum "à lui" lui permets de tout faire. Il ne connaît pas le respect des autres je me demande même s'il ne serait pas d'origine chinoise (c'est à la mode ces temps) ;-)

Bref, je suis nettement mieux ici malgré mes gros problèmes d'anglais qui ne me permettent pas vraiment de participer, malheureusement, à 100 % ...

salut a tous, je suis de bordeaux, je me suis commandé mon 1er crawler, un axial wraith

mais pas encore là :( donc j'attends ...

si j'ai besoin de vous, je reviendrais

@ +, Thierry .

Back